02.21.65.66.30 contact@groupejlc.fr

opérateur matériaux composites H/F

Présentation du poste : 

Acteur majeur dans le domaine agricole, le Groupe JLC est un groupe familial spécialisé dans la fabrication et la commercialisation d’équipements et de bâtiments d’élevage dans toute la France. Animées par une énergie collective, nos filiales développent des solutions durables, adaptées aux besoins et aux ambitions de chaque projet dans le respect du bien-être animal.

Au sein de notre site spécialisé dans la plasturgie et les matériaux composites, pour des applications multiples, pour tous les types d’élevage (bovins, ovins, caprins, porcs, volailles, …) mais aussi l’industrie, nous recherchons notre futur(e) Opérateur matériaux composites (H/F).

Au sein d’une équipe dynamique et à taille humaine, vous serez basé(e) sur notre site de production situé à Gorron (53).

Responsabilités et missions : 

Rattaché(e) au responsable d’atelier, vous participerez à la fabrication des pièces en composites. A ce titre, vos missions principales seront :

  • Préparer et appliquer le gelcoat (résine)
  • Réaliser la stratification : application simultanée de fibre de verre et de résine par projection
  • Effectuer le débullage, le démoulage et le détourage des pièces réalisées
  • Respecter les règles d’hygiène et de sécurité

La projection de résine sera alors au cœur de vos missions et n’aura plus de secret pour vous !

Qualifications et compétences : 

Manuel(le), rigoureux(se) et volontaire, vous êtes également reconnu(e) pour votre dynamisme et votre goût du travail en équipe.

De formation CAP/Bac Pro, vous justifiez d’une expérience similaire de minimum 3 ans acquise dans les matériaux composites.

Bon à savoir : 

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.

Avantages : Salaire attractif, titres-restaurant, réductions tarifaires, mutuelle groupe. 

Horaires de journée du lundi au vendredi .

Postuler