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responsable SAV groupe H/F

Présentation du poste : 

Acteur majeur dans le domaine agricole, le Groupe JLC est un groupe familial spécialisé dans la fabrication et la commercialisation d’équipements et de bâtiments d’élevage dans toute la France. Animées par une énergie collective, nos filiales développent des solutions durables, adaptées aux besoins et aux ambitions de chaque projet dans le respect du bien-être animal.

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Responsable SAV Groupe (H/F) pour l’ensemble des filiales du groupe.

Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez basée au siège du Groupe à Saint Germain du Pinel près de Vitré (Ille-et-Vilaine – 35).

Responsabilités et missions : 

Au sein d’une équipe dynamique et à taille humaine que vous superviserez, vous serez alors amené à :

  • Piloter le service SAV groupe et le service pose en assistance de notre réseau de distribution :
      • Encadrer et animer une équipe de techniciens SAV groupe ;
      • Organiser l’activité des techniciens SAV ;
      • Répondre aux attentes de la clientèle (analyser les besoins et proposer une solution satisfaisante) ;
      • Recevoir et gérer les réclamations ;
      • Gérer et suivre les garanties fournisseurs;
      • Organiser l’activité de montage en interne et externe pour le compte de notre réseau ;
      • Respecter les engagements de l’entreprise en matière de SAV ;
  • Participer au développement des produits;
  • Former les nouveaux arrivants

Vous aurez alors un rôle clé dans la gestion du SAV et contribuerez au développement des produits du groupe.

Les ventilateurs, brasseurs d’air, brumisateurs, régulations, automatismes, éclairages, rideaux brise-vent, portes automatiques, etc… un large éventail de produits qui n’auront plus de secret pour vous !

Vous serez amené(e) à vous déplacer régulièrement sur les sites du groupe situés en Mayenne et Ille-et-Vilaine. Aussi, de manière ponctuelle, vous serez amené(e) à faire des déplacements en fonction des besoins (ex : formations techniques auprès des clients).

Qualifications et compétences : 

Rigoureux et organisé, vous avez la fibre managériale et êtes reconnu pour votre relationnel, votre goût du travail en équipe et votre esprit d’initiative. La technicité, la polyvalence et le dynamisme vous caractérisent.

Vous avez de solides compétences techniques acquises dans le milieu de l’électrotechnique, l’électronique et/ou l’électricité. Aussi, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et justifiez d’une expérience réussie de minimum 5 ans sur un poste similaire ? Alors rejoignez-nous !

Bon à savoir : 

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.

Avantages : Salaire attractif, titres-restaurant, réductions tarifaires, mutuelle groupe. 

Horaires de journée du lundi au vendredi .

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